Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

Avec ma Cricut

J'aime beaucoup faire des petites cartes d'anniversaire, de voeux , pour toutes occasions et avec ma machine de découpe, c'est un vrai bonheur.

Pour ces trois cartes d'anniversaire, j'ai utilisé une de mes nouvelle cartouche Create A critter qui contient des motifs super sympa et rigolo ..

Ces trois petites cartes ont fait très plaisir à leurs destinataires dont voiçi un aperçu.

Dino1

Dino4

CSC_4394

CSC_4397

CSC_4399

CSC_4392

CSC_4404

CSC_4409

 

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité