Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

Pour des petites notes

Un petit carnet personnalisé avec une photo de mes princesses et du papier imprimé par mes soins que j'ai eu beaucoup de plaisir à créer pour offrir à un proche.

Pour la reliure, j'ai utilisé ma bind it all , c'est vraiment pratique !

La couverture :

CSC_4726

L'intérieur :

CSC_4729 

L'arrière du bloc note :

DSC_4727

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité