Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Mon arbre de Pâques et autres déco

Je suis contente, j'ai enfin trouvé des branches de noisetier tortueux à prix abordable pour faire mon arbre de Pâques ..

J'ai acheté ces 2 branches chez un producteur de fruits, légumes, fleurs etc..Un endroit magique !

La vendeuse m'a dit que si on ne met pas les branches dans l'eau , elle se garde sans problème deux ans ! on verra bien ...Et si on les mets dans l'eau , les branches font des feuilles et ne se conservent pas ..En super-marché, on ne nous le dit pas et c'est beaucoup plus cher ! Commerce oblige ..

Je me réjouis de pouvoir décorer ces branches tout au long de la belle saison avec des créas en papier ,en tissus pour vous les montrer .

Bon, je me tais et vous montre ce que ça donne en photos ..

 

Et là un petit arrangement à prix abordable avec des jachintes acheté en super-marché ( sans les petites décos )

Et pour terminer quelques petites déco dont je viens d'acheter une partie dans mon magasin de déco préféré

 

Publicité
Commentaires
P
Merci ..Oui, c'est une super idée. J'ai aussi 3 petits enfants :)
A
quel joli decor bravo je vais tenter la meme chose avec mes petits enfants
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité