Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Pour offrir

J'ai eu à coeur de décorer cette petite boîte avec l'intention de l'offrir en la remplissant de petits chocolats. Le couvercle est décoré avec des tampons Magnolia que j'aime beaucoup, du papier et différents embelissements ..

Sous la première décoration se trouve une photo avec un petit mot de remerciement.

CSC_1158

CSC_1162

CSC_1161

CSC_1159

Publicité
Commentaires
S
Coucou! <br /> <br /> Elle est toute mimi, cette boîte, j'aime beaucoup cette petite fée-princesse et son futur prince charmant!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> Steph
C
ravie de te compter parmis mes visiteurs, et cette boîte est magnifique, je me contente pour ma part de faire du scrap en album car si je me mettais à faire autre chose je serai vite débordée, alors bravo pour ta créativité. bisous
T
Très gaie ta boîte, je suis certaine que va plaire!
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité