Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
18 octobre 2014

RE..Brico Récup . Boîtes de conserves -rangements feutres !

Qui dit Scrapbooking dit feutres et autres matériels  et qui dit feutres dit aussi rangement ;)

Voiçi quelques petites boîtes de conserves que je me suis amusée à peindre avec ma peinture Matha Stewart avec de jolies couleurs gaies et colorées .

J'aime beaucoup le rendu de ces petites boîtes .Je les ai également decorées avec des petits papillons aimantés en porcelaine froide que j'avais fait comme déco de table pour un anniversaire et qui m'ont fait doubles usages.

 

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité