Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Petit TRESOR .. et vidéo ..

Voiçi une page que j'aime beaucoup,faites avec le kit Be Azza Crée .

Une page avec deux photos d'un de mes petit Trésor .

J'espère qu'elle vous plaira !

DSC_3456

 

CSC_3457

J'ai  utilisé pour cette page, des tampons naissance, des figurines dentelles coeur, un gelly doré avec un gabarit décor

Et çi-dessous, une petite vidéo créer par une animatrice Azza pour apprendre à faire une mise en page .

Bon visionnage !

http://www.minutefacile.com/deco-brico-jardinage/idees-decoration/10572-creer-une-page-de-scrap

Publicité
Commentaires
D
cette une très jolie page plein de douceur !
M
Très douce et très mimi ta page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
M
Très jolie cette page comme ton petit trésor. Superbe achat que tu as fait, magnifique ton petit carnet de notes. Bises
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité