Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

En souvenir d'une journée de rêve en montagne avec le kit Be Azza Danse .

A l'occasion de mes journées Portes Ouvertes Azza, j'ai réalisé entre autre cette page faites avec le kit Be Azza Danse en souvenir d'une magnifique journée en montagne ..

J'aime beaucoup cette page qui me permet de me replonger dans ce beau souvenir.

CSC_3022

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité