Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Pour Noël

Cette année,j'ai eu à coeur de faire quelques petits cadeaux de Noël pour des enfants de mon entourage.

J'ai fabriqué deux petites tirelires pour y mettre leur petites économies que j'ai faites avec des boîtes de conserves ouvertes avec un ouvre-boîte spéciale que j'ai ensuite décorées avec de la peinture et du serviettage puis vernies..

J'ai également dû faire l'ouverture pour y glisser les petites pièces avec ma mini-perceuse et ce ne fut pas une mince affaire.

Puis, j'ai également décoré deux petits carnets avec de jolis motifs de serviettes et puis j'ai découpé quelques éléments -dont les lettres- avec ma nouvelle machine Cricut .

Une face de la première tirelire :

DSC_1956

Puis l'autre :

DSC_1954

Une tirelire avec un chat ;

DSC_1957

Les petits carnets assortis;

Un côté :

DSC_1949

Et l'autre :

DSC_1950

Et celui avec le chat ;

Un côté :

DSC_1952

Et l'autre :

DSC_1951

Publicité
Commentaires
S
C'est très sympas comme cadeau, ils vont être super contents!
J
de bien jolis cadeaux !!
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité