Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Mon cadeau de Noël ..

Cette année , mes petites économies m'ont permis de m'offrir une merveilleux cadeau presque magique et qui permet  tellement de possibilités et de créativités.

Le merveilleux cadeau est cette magnifique machine de découpe la Cricut Expression .

Je me réjouis déjà de tout ce que je vais pouvoir faire avec .. D'autant plus que la machine était livrée avec deux cartouches et Design Studio , de quoi m'occuper .

DSC_1939

CSC_1940

Publicité
Commentaires
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité