Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Mini-album mariage

Voiçi ma dernière création, un mini-album mariage que j'ai confectionné avec l'intention de l'offrir à Noël pour une personne de mon entourage .

Comme les photos sont en elle-même très belles , je l'ai décoré simplement pour ne pas trop alourdir l'ensemble .

J'y ai simplement ajouté des bordures dorées, des petites perles et des motifs encrés et embossés avec une poudre scintillante .

DSC_1701

DSC_1703

DSC_1705

DSC_1708

DSC_1711

DSC_1715

DSC_1714

DSC_1716

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique. Comme tu dis des photos tellement belles ne demandaient pas trop et tu as su choisir juste ce qu'il faut. Bravo. Bises
A
Il est magnifique bravo,bonne soirée!
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité