Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Les couleurs de l'automne..

Je ne savais que faire de ce papier aux couleurs vives et en regardant cette fiche techniques http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/scor-pal-fabriquer-une-carte_1467.htmlJ'ai eu à coeur de réaliser cette petite carte aux couleurs de l'automne.

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et je suis assez contente du résultat . C'est une première et elle a quelques défauts mais je ferai mieux la prochaine fois

Comme vous pouvez le voir , à l'intérieur , il y a trois petites feuilles sur lesquelles on peut inscrire un petit mot d'encouragement , de remerciement , une petite pensée..

CSC_1608

CSC_1612

CSC_1615

Publicité
Commentaires
J
on sent bien l'automne et ses magnifiques couleurs ! Très jolie carte !!
A
C'est magnifique bravo,bisous!
C
C'est très joli, j'aime beaucoup les feuilles dans la carte.
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité