Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle de Rêves
Ma petite bulle de Rêves
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Un petit sachet ..

Dernièrement , j'a regardé une vidéo sur femme de déco tv qui explique comment faire toutes sortes de boîtes, sachets etc..avec la planche Score Pal  http://www.femme2decotv.com/videos/scor-pal_1286.html

J'ai eu envie d'essayer et j'ai réalisé un sachet  que j'ai rempli de petits biscuits maison pour offrir à une maman et voiçi ce que cela donne

CSC_1605

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles : ) <br /> <br /> Vous êtes chou et vos petits mots me font très plaisir .. Bisous .
C
Je ne connais pas la technique mais c'est réussi, c'est très joli.
A
Bravo il est bien joli!
Ma petite bulle de Rêves
  • Bienvenue sur mon blog de scrapbooking européen et autre...Vous y verrez également mes dessins aux crayons de couleurs etc... Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi-contre et je vous répondrai rapidement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité